Conditions Générales de vente

Mis à jour le 13/10/2021

ARTICLE 1 : TARIFS ET RESERVATIONS

Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises selon le taux de TVA en vigueur.

Les tarifs faisant foi sont ceux figurant sur le site internet à la date de la réservation, ou de la commande sur la boutique en ligne et par conséquent sur le mail de confirmation associé à cette vente.

Le tarif de la réservation escapade romantique comprend :

  • la location de votre cabane entre 18:00 et 11:00 le lendemain matin
  • les frais de réservation
  • le linge de lit et de toilette
  • l’usage privatif et illimité de l’espace bien-être
  • les consommations d’eau et d’électricité
  • le petit déjeuner pour deux personnes
  • le nettoyage à votre départ sous réserve que la cabane ait été rendue dans un état convenable.

ARTICLE 2 : REGLEMENT

Pour toute commande ou réservation, le règlement doit s’effectuer en ligne, dans sa totalité, par CB, virement bancaire ou chèque ANCV.

ARTICLE 3 : BONS CADEAUX

Les CODES PROMOS des bons cadeaux ont une validité de deux mois.

Pour les bons cadeaux « boutique », la commande doit être enregistrée sur notre site ou dans notre boutique dans les deux mois suivant l’achat du bon cadeau. Le délai de livraison vous est alors communiqué.

Pour les bons cadeaux « hébergement », la réservation doit être effectuée sur notre site dans les deux pour la date souhaitée par le destinataire du bon cadeau.

Les bons cadeaux sont cumulables mais ne sont ni remboursables ni échangeables. Nous contacter pour cumuler plusieurs bons cadeaux.

La date de validité du bon cadeau peut être rallongée de six mois contre une somme forfaitaire de 60€.

ARTICLE 4 : ANNULATION OU MODIFICATION DE VOTRE COMMANDE OU RESERVATION

Toute commande ou réservation est considérée comme ferme et définitive et ne peut en aucun cas donner suite à un remboursement.

Pour les commandes de la boutique, une modification peut être apportée jusqu’à son expédition sauf pour les produits personnalisables qui eux sont non modifiables.

Pour les produits standards, le client bénéficie d’un délai de 14 jours pour nous retourner le produit pour tout motif d’insatisfaction quel qu’il soit, dans son emballage d’origine, à ses frais, après en avoir avisé la société Wine Spa par mail.

Les produits sur mesure ou personnalisés ne sont pas retournables excepté en cas de vice cachés.

Pour les réservations d’escapade romantique, la date peut être reportée sans supplément de tarif jusqu’à 30 jours avant l’arrivée prévue. Pour les reports de dates entre 1 et 29 jours avant la date d’arrivée, un supplément de 60€ vous sera facturé. Cependant il vous est possible de modifier le nom des locataires sans surcoût à condition d’en informer la société WINE SPA par mail en y joignant une copie des pièces d’identité des nouveaux locataires.

En cas de non présentation le jour de la réservation, pour quelque raison que ce soit, le montant total du séjour reste acquis par la société WINE SPA.

ARTICLE 5 : ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux de compagnie sont acceptés dans la cabane mais pas dans l’espace bien-être. Cependant, le locataire s’engage à veiller à la bonne conduite de son animal et à assumer les éventuelles dégradations.

ARTICLE 6 : ARRIVEE, DEPOT DE GARANTIE

A votre arrivée, vos pièces d’identité vous seront demandées ainsi qu’un dépôt de garantie de 500€. Seules les personnes majeures sont autorisées à pénétrer dans l’établissement. Le refus de présentation des pièces d’identité entraine l’annulation de la réservation sans indemnité compensatoire.  Le dépôt de garantie vise à couvrir les frais de dégradation ou de nettoyage qui pourrait être engendrés par le locataire.

ARTICLE 7 : DEPART

Les départs se font entre 10:00 et 11:00 après un état des lieux visant à la restitution du dépôt de garantie.

ARTICLE 8 : OBJET DE VALEUR

Il est préférable de ne laisser aucun objet de valeur dans votre cabane ou dans votre véhicule. La société WINE SPA ne saurait être tenue responsable d’un quelconque incident.

ARTICLE 9 : LITIGES

En cas de litige, le tribunal saisi sera laissé au choix du consommateur.

ARTICLE 10 : RECLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour ou à un achat doit être adressée par lettre recommandée avec AR dans les 14 jours qui suivent le séjour ou l’envoi du produit à SARL WINE SPA, 60 Chemin du Grand Juniat 87240 AMBAZAC.

ARTICLE 11 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.